Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison offerte en France métropolitaine

Paiement en 3x sans frais

Green Friday : Jusqu'à -45% en vous inscrivant à la newsletter

Comment entretenir ses cheveux bouclés au naturel ?

Je m’appelle Charlotte et suis en charge du Social Media chez Yodi Beauty. Cela fait plus de deux ans que je suis passée au naturel pour entretenir mes cheveux bouclés. Après avoir essayé de nombreuses routines, je pense avoir enfin trouvé celle qui me convient le mieux ! Elle débute par un shampoing naturel en poudre pour bien nettoyer le cuir chevelu.

Quel shampoing naturel pour cheveux bouclés ?

En deux ans, j’ai pu tester de nombreux shampoings à la composition plus ou moins naturelle. Certains m’ont plu, d’autres moins. En juillet dernier, j’ai découvert le shampoing en poudre enrichi en prébiotique Nutritive Argan de Yodi Beauty et je l’adore ! Je ne peux plus m’en passer et me demande d’ailleurs comment je vais faire pour terminer mes shampoings conventionnels déjà entamés (c’est mon énigme du moment). 

Mais pourquoi je l’aime autant ? Le Nutritive Argan laisse mes cheveux doux et LÉGERS après utilisation. J’insiste bien sur la légèreté car quand on applique de nombreux produits coiffants pour former ses boucles (après-shampoing, leave-in, gelée…) débuter une routine avec un shampoing naturel qui se compose de pas plus de 9 ingrédients fait toute la différence ! Je profite pleinement des actifs contenus dans le shampoing en poudre car en retirant l’eau, il n’y a plus de conservateurs ni aucun ingrédient controversé ! L’expérience de lavage devient même un moment de soin ! Mes cheveux sont non seulement hydratés grâce à l’aloe vera mais également nourrit grâce à l’huile d’argan ! Du deux en un !!

Mon conseil pour les cheveux bouclés

Au quotidien, mon curly tip se résume à l’aloe vera ! C’est mon life saver, je ne peux pas vivre sans m’en appliquer tous les jours sur les cheveux. Ce gel les hydrate et permet d’entretenir mes boucles. À cela s’ajoute ma nouvelle passion du moment : l’huile de brocoli. Vous connaissez ? C’est super pour lutter contre les frisottis ce qui est un véritable problème en ce moment lors des changements de saisons.

Si vous avez la moindre question sur ma routine, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Je me ferais un plaisir d’y répondre.

← Ancien article Nouvel article →

1 minute pour identifier vos besoins spécifiques pour une peau et des cheveux sains.

ƒ